Politique de retour
Politique de retour (garantie d'or)
Parce que nous faisons confiance à notre produit et que vous vouliez avoir une expérience unique, nous avons créé une politique de retour:
Le client a le droit de soumettre une demande de remboursement en espèces s'il n'obtient aucun résultat notable du produit.
L’évaluation de l’avantage ou de son absence est à la disposition du client, et l’employé de la Société ne doit saisir aucun argument à ce sujet.
Les demandes de retour de nos clients ne sont acceptées que via le courriel officiel: info@afghanioiil.com. Aucune demande de retour n'est acceptée via WhatsApp ou d'autres médias sociaux, et d'autres moyens de communication ne sont pas considérés comme des moyens officiels.
La valeur de remboursement en cas d'intérêt est de 100% du montant payé (à l'exclusion des frais d'expédition et de l'argent sur les frais de livraison, le cas échéant).
La validité de la garantie d'or est de 30 jours à compter de la date d'achat, après quoi l'ordonnance est considérée par la garantie.
Le client ne comporte aucun montant lié aux déclarations ou aux frais administratifs.
Vous devez nous fournir la facture d'achat de produit, la quantité de commande, une photo des packages après utilisation et les informations de compte bancaire.
Le client n'a pas le droit de répéter la réclamation pour la garantie d'or pour plus d'une commande par client, et la politique ne s'applique qu'une seule fois pour la dernière commande.
La politique de retour est clairement affichée et annoncée sur notre boutique en ligne dans plus d'un endroit, et le non-respect du client à l'examiner avant de l'acheter ou de ne pas le reconnaître après l'achat n'est pas notre responsabilité, et la politique est appliquée avec un engagement total à lui.
Politique de retour et d'annulation
Si le client souhaite annuler la commande après l'expédition et avant réception pour quelque raison que ce soit, le client supportera une valeur fixe de 50 riyals pour la valeur d'expédition pour les envois dans le Royaume d'Arabie saoudite ou 150 Riyals pour les expéditions dans les pays du Golfe, et Ce montant sera déduit du montant payé.
Il n'y a pas de service gratuit pour les expéditions de retour d'un pays en dehors du royaume d'Arabie saoudite. Si le client le souhaite, il supportera les frais d'expédition qui nous sont fournis par la compagnie maritime.
Le client a le droit de demander un retour dans les 30 à 60 jours suivant l'achat.
Processus de récupération
Le processus de remboursement prend entre 3 et 15 jours ouvrables.